Au cours de la période du 20 mars au 30 avril 2014, j’ai effectué un stage à l’Inspection régionale des forêts couvrant les provinces de Ngozi et Kayanza dont le bureau se trouve au chef-lieu de la province Ngozi. L’inspection régionale des forêts est une structure étatique du ministère de l’eau, de l’environnement, de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme. Elle a pour rôle essentiel de veiller à la préservation et à la bonne gestion de toutes les ressources naturelles du domaine public et privé avec un accent particulier mis sur la surveillance des abus d’exploitation des ressources naturelles.
La raison qui m’a motivé de choisir cette structure est qu’elle intervient dans le domaine correspondant à celui de mes études (gestion de l’environnement) et que la zone d’action englobe celle qui fera l’objet de mes recherches

attached documents to download

Rapport de Stage Appolinaire Simbabaje.pdf

3 commentents on ROLE DE L’INSPECTION REGIONALE DES FORETS DANS LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT

  • Delonte -

    Gee whiz, and I thuoght this would be hard to find out.

  • Datherine -

    If your artlices are always this helpful, "I'll be back."

  • Lyddy -

    That is a beautiful poem about freedom. Yes all the tearing up and muiloiatitn of the piece ruins the enjoyment that comes with poetry reading!I love Yeat's Second Coming and Ogden Nash's Prayer of the UnbornEmily Dickenson is also my Favorite!

Add comment

your email will not published.the compulsory field are marked by *